Êtes-vous un étudiant international qui souhaite étudier au Canada mais qui s’inquiète du coût des candidatures?
Cherchez pas plus loin! Nous avons rassemblé deux des meilleures universités au Canada qui n’ont pas de frais d’inscription pour les étudiants internationaux.
Lisez la suite pour en savoir plus et préparez-vous à commencer vos études au Canada.
Universités au Canada sans frais d’inscription
Quest University International:
Application internationale de l’Université Quest
Bourses d’études universitaires Quest
Frais de candidature gratuits pour les étudiants internationaux postulant via des candidatures en ligne avant la date limite
Quest University est une institution financée par le secteur privé située à Squamish, en Colombie-Britannique. L’école est petite et n’accueille qu’environ 600 étudiants par an. Ils concentrent la plupart de leurs spécialités sur les arts libéraux et les sciences. Donc, si vous voulez avoir une base profonde en Arts et Sciences, cet établissement d’enseignement est fait pour vous.
Une jeune université à considérer, cette université n’a été fondée qu’en 2007. Cependant, si vous aimez l’architecture et les installations modernes, vous aimerez ce collège. Cela étant dit, c’est une excellente école qui propose d’excellents cours avec des frais de scolarité décents. Pour la qualité de l’enseignement, ils ont une approche pédagogique unique de l’apprentissage proposée aux étudiants.
Comme ils ont une population étudiante plus petite, leurs classes sont de petite taille. Elle est plus axée sur les étudiants et si vous aimez les campus moins fréquentés, vous pouvez envisager cette université.
Collège universitaire Booth:
Comment postuler à l’Université Booth:
Bourses d’études de l’Université Booth
Frais de candidature gratuits pour toutes les candidatures ;
Les étudiants acceptés doivent payer 500 CAD à l’admission pour garantir votre place
Établissement d’enseignement chrétien des arts libéraux, le Booth University College de Winnipeg se concentre davantage sur les arts libéraux.
C’est une institution financée par le secteur privé et n’offre qu’un petit nombre d’ouvertures. Ils ont actuellement moins d’un millier d’étudiants par an.
Dans son ensemble, le Booth University College compte quatre écoles ouvertes aux étudiants locaux et internationaux. Ils ont l’école de commerce, de travail social, de sciences humaines et sociales et d’étudiants en formation continue.
De plus, une caractéristique unique de leurs classes est qu’elles sont de petite taille et se concentrent sur l’apprentissage en profondeur des étudiants.
Les étudiants intéressés peuvent trouver cette école attrayante s’ils envisagent d’étudier les sciences sociales et les sciences humaines. L’école elle-même est liée à l’Armée du Salut, qui opère dans un certain nombre de pays à travers le monde.
Alors, êtes-vous intéressé par les universités canadiennes sans frais d’inscription?
Comme vous pouvez le constater, certaines universités proposent des applications gratuites. Que vous les choisissiez ou que vous fassiez le saut et dépensiez un peu d’argent pour votre école préférée, sachez simplement ceci. La recherche est un aspect important de toute décision. Choisir une université dans laquelle investir du temps, de l’argent et des efforts est une décision primordiale qu’il ne faut pas prendre à la hâte.
Ces écoles peuvent offrir ce que la plupart des universités au Canada vous facturent pour une chance. Une chance d’être admis dans une université, sans avoir à payer d’avance. Les étudiants disposant d’un financement limité peuvent peser leurs options sans dépenser la majorité de leur argent en frais d’introduction obligatoires.
Donc, si vous êtes intéressé par ces universités au Canada avec des frais d’admission gratuits, jetez-y un coup d’œil et postulez! Assurez-vous également de consulter les programmes disponibles au Canada !