Les bourses d’études 2023-2024 de l’Université d’Australie du Sud sont des bourses de maîtrise et de doctorat pour les étudiants internationaux. Les bourses d’études internationales pour la recherche (IRTS) fournissent les frais de scolarité pour la période complète d’études de recherche.
Les bourses d’études internationales pour la recherche (IRTS) sont attribuées à des candidats internationaux en fonction de leur mérite académique et de leur capacité de recherche démontrée, et qui seront soutenus pendant leur diplôme par une allocation de subsistance complète financée par un financement externe. De plus, les étudiants qui peuvent financer eux-mêmes leur allocation de subsistance et qui peuvent en fournir la preuve peuvent également être considérés pour un IRTS.
Détails de la bourse :
- Niveau d’études : Master / Doctorat
- Institution(s) : Université d’Australie du Sud
- Étudier en: Australie
- Durée du programme : 3 ans (plus une possibilité de prolongation de 6 mois) pour un doctorant. 2 ans pour un étudiant en master recherche.
- Date limite : Ouvert toute l’année
- Cours offerts pour les bourses de l’Université d’Australie du Sud
- Santé alliée et performance humaine
- Entreprise
- Sciences cliniques et de la santé
- Créatif et Architecture
- Avenirs de l’éducation
- Justice, société et droit
- TIGE
Couverture des bourses:
La bourse internationale de recherche pour frais de scolarité offre au bénéficiaire les avantages suivants:
Les frais de scolarité internationaux pendant 3 ans (plus une possibilité de prolongation de 6 mois) pour un doctorat. étudiant.
Les frais de scolarité internationaux pendant 2 ans pour un étudiant en master de recherche.
Remarque : la bourse ne couvre pas la couverture médicale à l’étranger et les candidats sont tenus de s’assurer qu’ils disposent d’une couverture médicale à l’étranger pour eux-mêmes et, le cas échéant, leur famille.
Critères d’éligibilité pour la bourse de recherche internationale:
Pour être éligibles à la bourse internationale de recherche, les candidats doivent répondre aux critères suivants:
Langue requise : anglais. Voir les exigences linguistiques en anglais.
Pays éligibles : tous les pays du monde
Vous devez répondre aux critères d’éligibilité de l’UniSA
Étudiant débutant en recherche internationale.
Haute qualité avec une capacité de recherche démontrée, telle qu’évaluée par UniSA.
Être soutenu par un panel de supervision solide (avec le conseiller de l’utilisateur final dans le panel de supervision, le cas échéant) et être inscrit dans un environnement riche en recherche.
Recevoir (ou avoir reçu) une bourse d’études entièrement financée de l’extérieur, ou recevoir une allocation de subsistance financée par un financement externe *, OU
Capable d’autofinancer ses frais de subsistance pour son séjour en Australie et peut en fournir la preuve sur demande.
Remarques:
L’allocation de subsistance doit prendre la forme d’une bourse financée par l’extérieur et administrée par l’Université ou en accord avec un partenaire de l’industrie, un organisme de parrainage ou une organisation.
Toutes les candidatures seront évaluées par rapport aux directives d’attribution des bourses d’études de l’Université: bourses financées par le Commonwealth compétitif et l’Université d’Australie du Sud.
Lire aussi :